Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo d'un jour, photo de toujours
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2006

Commencons par le commencement

oeil_mondeAlors voila voici mon 1er article de mon blog dédié a la PHOTO. J'vais mettre plein de photo que je trouve sur internet ou que je fais moi. Puis aussi je v faire des concours (j'expliquerer sa mieux un peu plus tard...). Alors il y a des photo que je prends sur des blog. Si des personnes voit que cet photo et a eux et qu'il ne veulent pas qu'elle soit sur ce blog, dite le moi dans un commentaire et je l'enleverer immediatement ! Voila j'crois qu'j'ai tout dit... Alors bonne visite à tous et.......... faite tourner ce blog !!!!

Publicité
Commentaires
Photo d'un jour, photo de toujours
Publicité
Photo d'un jour, photo de toujours
Publicité